PROBLEME AVEC LA CLEF D ACTIVATION POUR WINDOWS XP FAMILIAL

Le
LILIANE
JE N EST PLUS ACCES A MON MENU A LA PGE DE DEMARRAGE OU IL Y A ES ICONE ET JE
N EST PAS FAIT LA MISE A JOUR ET JE N EST PAS LA CLEF POUR L ACTIVATION QUI
DEMANDE DES QUE J ALLUME ON ORDINATEUR MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER.
Sabrem JORAM
Le #1050977

[...]

Bonjour,

Si vous ne possédez pas la clef, cette licence (ce XP) n'est pas à vous
(contractuellement), vous n'avez pas le droit de l'utiliser.

Retrouvez l'étiquette de licence qui devrait normalement être apposée
quelque part sur le boitier du PC (dessous si c'est un portable)

Cordialement,

Pascal.

--

Pascal.

http://www.worldcommunitygrid.org/

Jacquouille la Fripouille
Le #1050976
*Bonjour LILIANE*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

On dit bonjour !
Et on écrit pas en majuscules, car ça veut dire que TU GUEEEUUUULES !
:-@
--
Jacquouille la Fripouille