Problème avec la commande DoCmd.OpenReport

1 réponse
Nesta
Bonjour à tous,

J'utilise actuellement la commande DoCmd.OpenReport comme suit :

DoCmd.OpenReport NomDeLEtat, acViewPreview, "Rq_Etat", "NumAppel =
'LeNumAppel'"

- NomDeLEtat est une variable qui donne le nom de l'état à ouvrir.
- Rq_Etat est la requête à attribuer à l'état à son ouverture
- LeNumAppel est une variable.

La chaîne de caractère "NumAppel = 'LeNumAppel'" représente la clause Where.
Je n'arrive pas à bien écrire cette ligne de façon à ce que la valeur de la
variable LeNumAppel soit utilisée.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta

1 réponse

Eric
Bonjour,

Essaies:
DoCmd.OpenReport NomDeLEtat, acViewPreview, "Rq_Etat", "NumAppel =" &
LeNumAppel ' si lenumappel est numérique

ou
DoCmd.OpenReport NomDeLEtat, acViewPreview, "Rq_Etat", "NumAppel ='" &
LeNumAppel & "'" ' si lenumappel est Texte

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement la commande DoCmd.OpenReport comme suit :

DoCmd.OpenReport NomDeLEtat, acViewPreview, "Rq_Etat", "NumAppel > 'LeNumAppel'"

- NomDeLEtat est une variable qui donne le nom de l'état à ouvrir.
- Rq_Etat est la requête à attribuer à l'état à son ouverture
- LeNumAppel est une variable.

La chaîne de caractère "NumAppel = 'LeNumAppel'" représente la clause Where.
Je n'arrive pas à bien écrire cette ligne de façon à ce que la valeur de la
variable LeNumAppel soit utilisée.
Savez-vous comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nesta

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr