probleme avec la fonction "lire tout" dans les dossiers ma musique

lisandre
bonjour à tous,

J'ai formaté mon ordi il y a queques temps et depuis la fonction "lire tout"
dans les dossiers contenant des fichiers musicaux ne fonctionne plus . j'ai
alors desinstallé WMP 10 et suis revenu à WMP9 mais toujours le meme
problème, et le lecteur ne declenche meme plus par double clic sur un titre
de chanson.

J'ai pourtant demander de toujours ouvrir ce type de fichier avec WMP, mais
rien ne se passe.

j'ai meme parcouru la base de registre et la fonction "lire tout" indiquée
dans la shell 32 affiche bien "lire tout" aolrs je n'y comprens rien .

Dois je formater à nouveau?

Merci d'avance.

PS: faites moi une reponse claire car je ne suis pas informaticienne!!!!
--
kiki

le Claude
Salut Lisandre,

Tu nous dis :
Dois je formater à nouveau?
Oui si le formatage et détraquer ton système sont tes plaisirs principaux,

tu viens de rajouter ton nom à la liste des déçus du reformatage intensif et
intempestif -:))
Va dans le menu de l'explorateur Windows : [Outils] ==> [Options de
dossiers] ==> onglet [type de fichiers]
tu choisis une extension audio WMA par exemple, clic dessus ==> si la boîte
de dialogue comporte un bouton [restaurer] tu clique dessus et tout devrait
rentrer dans l'ordre.
Sinon tu cliques sur le bouton [avancé] ==> [lecture] en cliquant 2 fois
lecture s'écrira en gras, ce sera l'option par défaut ; 2° ==> bouton
[modifier] dans la boite de dialogue tu as une ligne {application utilisée
pour exécuter...} tu dois avoir :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /prefetch:5 /Play
"%L"

les " et l'espace final entre Play et "% font partie du texte

Si ça fonctionne, il te faut recommencer avec les autres formats de
fichiers audio...
Amicalement, Claude