Problème avec la GEN TOOLBAR ! ! !

GOLDORAK
Bonsoir,

c'est une première pour moi.
Depuis hier, à chacune de mes demandes de connexion, le message suivant
s'affiche :
"#gen toolbar# ne parvient pas à charger son fichier de configuration.
Si vous êtes passé à une version plus récente de #gen toolbar# et que vous
n'avez pas redemarré votre ordinateur, redémarrez-le.
Si le problème persiste, réinstallez #gen toolbar#"
Je n'y comprends rien et je ne sais pas du tout d'où vient de #gen toolbar#
et je ne vois pas du tout comment le réinstallez, vu que je ne sais pas où
il se trouve et à quoi il sert.

A l'aide !!!!! et MERCI DE VOTRE AIDE. CORDIALEMENT

re'

"Herser" a écrit dans le message

Oups !!
Je viens de comprendre, enfin
Les brumes du reveillon sont longues à se dissiper
Je croyais que tu t'adressais à moi en parlant de troll, car je reprenais
ton lien
En relisant, c'est sür que Goldo s'amuse à recopier des questions prises
sur le Net
Eh ! Goldo, , à qui on ne la fait pas, t'a repéré.
C'est fini, ton gag

Coucou cher voisin ;-)

C'est vrai qu'il y a du bon vin chez toi aussi ... faut pas en abuser lol

Mais en lisant les posts de mon lien signature / recherches
http://www.google.fr/search?q=GEN+TOOLBAR

--» le 2° m'a sauté aux yeux !!!

Bisous à

re Tchin Tchin :o)