Problème avec la mise à jour Office 20003 WebComponents (OWC11.e xe

lanigbigoud
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant sur Office Update, pour la version 2003.
Quand je veux installer OWC11.exe, "OfficeWebComponents", cette mise à jour
permet de publier des tabeaux Excel sur le Net. Il m'indique à l'écran de
faire la mise à jour de la version précédente, je clic sur OUI et la apparait
"Erreur irrécupérable lors de l'installation".
Quel est le nom de la version précédente ? dés que j'ai le nom, Je vais la
désinstaller par le biais d "ajouter ou supprimer des programmes"

David
Bonjour à toi,

Ce probleme peut subvenir lorsque le fichier executable OWC11.exe est
corrompu ou s'il y a un probleme avec l'installateur.

Un moyen pour contourner ce probleme :
Manuellement extraire le fichier owc11.exe en utilisant la commande suivante
:
demarrer -> executer-> c:downloadsowc11.exe /c /t:c:extractedowc
(c:downloadsowc11.exe est le chemin ou se trouve ton fichier executable)
Ceci extraira le contenu de owc11.exe dans le dossier extractedowc.

Ensuite si tu lances owc11.msi devrait resoudre ton probleme.

Bonne journée

David

Merci