Problème avec la Restauration du Système

bentchikouma
Bonjour, pouvez-vous m'aider? je crée souvant des points de restauration ou
cas ou un problème survient, mais ces derniers temps quand je lance la
restauration en choisisant un point donné, l'ordinateur redémarre et la
fenètre de la restauration apparait a nouveau avec un message "Attention
Restauration Incomplète" et je constate que rien n'a été restauré et que des
doubles de fichiers avec la mention (2) apparaissent.
comment faire ? Merci

Claude LaFrenière
Bonjour *bentchikouma* :

[...]

Quelques pistes chez P.N. :

Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

en particulier celui-ci qui semble concerner le problème que vous avez:

Points de restauration présents mais inutilisables
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables

Avez-vous utilisé récemment la commande sfc /scannow ???

Tenez-nous au courant.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

bentchikouma
Merci pour votre réponse, vous avez vu juste, effectivement, j'ai souvent
utilisé la fonction sfc/scannow et c'etait la source de mon problème,
maintenant tout est rentré dans l'ordre.
MERCI ENCORE.