Problème avec la Vérification des erreurs (Scandisc)

2 réponses
Kevin
Lorsque je red=E9marre mon ordinateur apr=E8s avoir choisi de=20
faire une v=E9rification des erreurs dans propri=E9t=E9 - outil=20
du disque dur , ca me dit impossible douvrir le volume en=20
acc=E8s directe ... La v=E9rification est termin=E9e. Donc je=20
ne peut pas faire de v=E9rification de disque sur mon=20
pc ... est-ce que qulequn aurait une petite id=E9e du=20
probl=E8me ???? =E9crivez-moi a tremblay_kev@hotmail.com .=20
MERCI INFINIMANT !!!

2 réponses

BOUDDHA
Salut,

Tu devrais faire :
demarrer
executer
cmd
ok
et tu tapes chkdsk /r

et apres tu redemarres

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**
"Kevin" a écrit dans le message de
news:00bd01c3c744$873d4930$
Lorsque je redémarre mon ordinateur après avoir choisi de
faire une vérification des erreurs dans propriété - outil
du disque dur , ca me dit impossible douvrir le volume en
accès directe ... La vérification est terminée. Donc je
ne peut pas faire de vérification de disque sur mon
pc ... est-ce que qulequn aurait une petite idée du
problème ???? écrivez-moi a .
MERCI INFINIMANT !!!
gloops
Salut,

Ah, moi, quand j'ai voulu faire une vérification, il ne m'a pas dit
"impossible d'ouvrir le volume en accès direct", mais
"impossible d'ouvrir le volume en accès direct, la vérification sera
opérée lors du redémarrage".

Il en manquerait un bout, chez toi ?

Plein de fichiers sont verrouillés pendant le fonctionnement de Windows.
Alors, on met un drapeau quelque part, on redémarre, et pendant le
redémarrage, Windows, en voyant le drapeau, t'affiche un écran bleu
disant que tu as demandé une vérification et que tu as 10 secondes pour
changer d'avis, sinon la vérification se lance, tant pour cent exécutés.

Je ne vois pas de progrès par rapport aux anciens Windows qui
permettaient d'abréger les dix secondes, m'enfin bon ...

Psst, fais gaffe à ton adresse mail, on va bientôt te proposer plein de
viagra, de médicaments divers, d'assurances bidons, de rééchelonnement
de dettes (en Anglais !), et surtout de virus de la part de Microsoft.
Quand j'ai déménagé ça m'a coûté une nuit blanche d'effacer tout ça,
alors depuis je fais gaffe, et à la fin de mes messages j'ajoute :
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

________________

Lorsque je redémarre mon ordinateur après avoir choisi de
faire une vérification des erreurs dans propriété - outil
du disque dur , ca me dit impossible douvrir le volume en
accès directe ... La vérification est terminée. Donc je
ne peut pas faire de vérification de disque sur mon
pc ... est-ce que qulequn aurait une petite idée du
problème ???? écrivez-moi a .
MERCI INFINIMANT !!!

Tu pourrais donner ton adresse dans le style

Des fois qu'il y en ait qui ne comprennent pas tu dis ce qu'il faut enlever.