probleme avec languagetool sous OOo 2.3.1

2 réponses
Simplet né sous X
Bonjour

J'ai installé l'extension Languagetool pour beneficier du correcteur
de grammaire. Le menu existe bien mais rien ne se passe quand je
clique sur "corriger le texte" ou "configuration"

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

Merci de votre aide.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 03 Feb 2008 09:42:16 +0100, Simplet né sous X a écrit :

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

est-ce que tu as installé Java? OOo nécessite Java pour la plupart de
ses extensions.

--
A human being should be able to change a diaper, plan an invasion,
butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance
accounts, build a wall, set a bone, comfort the dying, take orders, give
orders, cooperate, act alone, solve equations, analyze a new problem,
pitch manure, program a computer, cook a tasty meal, fight efficiently,
die gallantly. Specialization is for insects.
Robert A. Heinlein.

Simplet né sous X
On Sun, 03 Feb 2008 23:04:01 +0100, Emmanuel Florac
wrote:

Le Sun, 03 Feb 2008 09:42:16 +0100, Simplet né sous X a écrit :

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?

est-ce que tu as installé Java? OOo nécessite Java pour la plupart de
ses extensions.

oui.

java version "1.4.2-02"
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build
Blackdown-1.4.2-02)
Java HotSpot(TM) Client VM (build Blackdown-1.4.2-02, mixed mode)

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".