probleme avec le centre de cecurité

christophe
j'utilise l'antivirus avast qui est a jours dans sa version et dans sa base
virale, et depuis quelques jour le centre de cecurité d'XP me dit que je
n'est pas d'anti virus alors qu'avant il identifiait tres bien avast et que
sur un autres ordinateur cela fonctionne tres bien. comment pui - je faire
pour que xp l'identifie a nouveau

mercis d'avance
--
cedcyr

[...]

[...]