probleme avec le centre de cecurité

2 réponses
christophe
j'utilise l'antivirus avast qui est a jours dans sa version et dans sa base
virale, et depuis quelques jour le centre de cecurité d'XP me dit que je
n'est pas d'anti virus alors qu'avant il identifiait tres bien avast et que
sur un autres ordinateur cela fonctionne tres bien. comment pui - je faire
pour que xp l'identifie a nouveau

mercis d'avance
--
cedcyr

2 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *christophe*
Dans ton message de
news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
j'utilise l'antivirus avast qui est a jours dans sa version et dans
sa base virale, et depuis quelques jour le centre de cecurité d'XP me
dit que je n'est pas d'anti virus alors qu'avant il identifiait tres
bien avast et que sur un autres ordinateur cela fonctionne tres bien.
comment pui - je faire pour que xp l'identifie a nouveau

La réponse est dans ce post :

ou: news://news.microsoft.com/

mercis d'avance

AvecPlaisir ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

Luc
Ayrton [ASC] nous a déclaré...

Bonjour *christophe*
Dans ton message de
news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
j'utilise l'antivirus avast qui est a jours dans sa version et dans
sa base virale, et depuis quelques jour le centre de cecurité d'XP me
dit que je n'est pas d'anti virus alors qu'avant il identifiait tres
bien avast et que sur un autres ordinateur cela fonctionne tres bien.
comment pui - je faire pour que xp l'identifie a nouveau

La réponse est dans ce post :
news:
ou: news://news.microsoft.com/

mercis d'avance

AvecPlaisir ;-)