Problème avec le clic droit de ma souris.

1 réponse
esorek
Bonjour.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à utiliser le clic droit de ma souris
dans certains programmes:
Dans l'explorateur windows, impossible de cliquer droit que ce soit sur un
document Word ou excel.
Le système se bloque et j'ai le droit à un message d'erreur.
Quelqu'un a peut être une idée.
Merci

1 réponse

Daniel92
*Bonsoir* *esorek* a écrit dans
news:423af433$0$15284$

: Depuis quelques jours je n'arrive pas à utiliser le clic droit de ma souris
: dans certains programmes:
: Dans l'explorateur windows, impossible de cliquer droit que ce soit sur un
: document Word ou excel.
: Le système se bloque et j'ai le droit à un message d'erreur.
: Quelqu'un a peut être une idée.
: Merci

** Sans éléments précis, très difficile.
Quelques pistes :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

Daniel.
====