Problème avec le contrôle parental

3 réponses
Xavier
Bonjour,
Lorsque j'active le mode contrôle parental de Vista, je ne peux plus me
connecter à ADSL TV.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci.

3 réponses

Le Yéti
Bonjour,
Lorsque j'active le mode contrôle parental de Vista, je ne peux plus me
connecter à ADSL TV.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci.

Bonjour aussi,

Voir sur le(s) forum(s) dédié à Vista ?

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite

Pas de quoi, Tonio :-(

atonal
Le jeudi 23 Août 2007 à 20:46 par Xavier :
Bonjour,
Lorsque j'active le mode contrôle parental de Vista, je ne peux plus me
connecter à ADSL TV.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci.

tu peux utiliser netaddictfree
atonal
Le jeudi 23 Août 2007 à 20:46 par Xavier :
Bonjour,
Lorsque j'active le mode contrôle parental de Vista, je ne peux plus me
connecter à ADSL TV.
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci.

tu peux utiliser netaddictfree