Problème avec le curseur souris en controle de session TSE

Emmanuel Jaeckert
Bonjour,

J'ai un petit soucis récurrent et aléatoire...

J'ai des serveurs TSE sous Windows 2000 sur lesquels bossent des
utilisateurs.
Pour de l'assistance je suis amené à prendre le contrôle de leur
session.
Il arrive quelquefois que le curseur de la souris n'aparaisse pas quand
je fais ça.
La souris bouge bien (quand on clic-droit on a bien les menus
contextuels qui aparaissent à l'endroit ou la souris invisible se
trouve...)

Mon client TSE est le 5.2.3790

Est-ce que quelqu'un a déjà été victime de ce genre de problème et
connait une solution ?
Merci d'avance.
Emmanuel.

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonjour,

Le bon newsgroup pour ca est :
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"Emmanuel Jaeckert" a écrit dans le message de
[...]

Emmanuel Jaeckert
Merci, désolé pour cette erreur.

Emmanuel.

"Lionel Parbhakar [MVS]" <lionel@[delete_this]parbhakar.com> a écrit