Problème avec le curseur souris en controle de session TSE

2 réponses
Emmanuel Jaeckert
Bonjour,

J'ai un petit soucis récurrent et aléatoire...

J'ai des serveurs TSE sous Windows 2000 sur lesquels bossent des
utilisateurs.
Pour de l'assistance je suis amené à prendre le contrôle de leur
session.
Il arrive quelquefois que le curseur de la souris n'aparaisse pas quand
je fais ça.
La souris bouge bien (quand on clic-droit on a bien les menus
contextuels qui aparaissent à l'endroit ou la souris invisible se
trouve...)

Mon client TSE est le 5.2.3790

Est-ce que quelqu'un a déjà été victime de ce genre de problème et
connait une solution ?
Merci d'avance.
Emmanuel.

2 réponses

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonjour,

Le bon newsgroup pour ca est :
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"Emmanuel Jaeckert" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un petit soucis récurrent et aléatoire...

J'ai des serveurs TSE sous Windows 2000 sur lesquels bossent des
utilisateurs.
Pour de l'assistance je suis amené à prendre le contrôle de leur
session.
Il arrive quelquefois que le curseur de la souris n'aparaisse pas quand
je fais ça.
La souris bouge bien (quand on clic-droit on a bien les menus
contextuels qui aparaissent à l'endroit ou la souris invisible se
trouve...)

Mon client TSE est le 5.2.3790

Est-ce que quelqu'un a déjà été victime de ce genre de problème et
connait une solution ?
Merci d'avance.
Emmanuel.

Emmanuel Jaeckert
Merci, désolé pour cette erreur.

Emmanuel.

"Lionel Parbhakar [MVS]" <lionel@[delete_this]parbhakar.com> a écrit
dans le message de news:%
Bonjour,

Le bon newsgroup pour ca est :
microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]

http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"Emmanuel Jaeckert" a écrit dans le
message de

news:%
Bonjour,

J'ai un petit soucis récurrent et aléatoire...

J'ai des serveurs TSE sous Windows 2000 sur lesquels bossent des
utilisateurs.
Pour de l'assistance je suis amené à prendre le contrôle de leur
session.
Il arrive quelquefois que le curseur de la souris n'aparaisse pas
quand

je fais ça.
La souris bouge bien (quand on clic-droit on a bien les menus
contextuels qui aparaissent à l'endroit ou la souris invisible se
trouve...)

Mon client TSE est le 5.2.3790

Est-ce que quelqu'un a déjà été victime de ce genre de problème et
connait une solution ?
Merci d'avance.
Emmanuel.