probleme avec le démarrage du service Pare-feu/Partage de connexion Internet

Perceval973
Bonjour a tous

Apres avoir repassé le SP2 sur mon XP Home je me rends compte que le service
Pare-Feu/Partage de connexion Internet n'est pas démarré.
Mes connexions internet sont considérablement lentes depuis. Je suppose donc
qu'il y a un rapport entre les deux.

Lorsque j'essaie de le démarrer j'ai un message d'erreur :
Impossible de démarrer le Service Pare-Feu/Partage de connexion Internet sur
Ordinateur Local.
Erreur 1075 : LE service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour
suppression...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Perceval

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Perceval973* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmB1a12e0$0$28407$
tu nous disais :
[...]

Essaye les solutions proposées ici :
http://support.microsoft.com/kb/892350?ln=en

et passe un bon coup d'anti-spywares :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Perceval973
Bonjour

J'ai commencé a suivre tes conseils, je n'ai pas encore tout essayé, mais
pour le moment rien n'y fait...
Je reviendrais donner les résultats finaux

Perceval