Problème avec le gestionnaire des tâches...

-JP-
Bonjour a tous,

après avoir étudier plusieurs sujets, je n'ai trouver aucun problème
similaire au mien:
lorsque je veux ouvrir mon gestionnaire des tâches soit par Ctrl+Alt+Supp,
soit par clique droit sur la barre des tâches soit par éxécution; le
gestionnaire s'affiche brièvement pour disparaitre ensuite. Je peux aussi
voir un petit carré vert vif ou foncé au bou à droite de la barre des tâches.

Je vous remercie pour votre aide.
JP.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations -JP-, tu nous disais :
[...]

Je suppose que le problème est identique avec regedit ?

Passe un coup de scan ici :
http://safety.live.com/

et jette un oeil ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Sabrem JORAM

[...]

Passe un coup de scan ici :
http://safety.live.com/

et jette un oeil ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

Bonjour Jean-Marc,

Je ne connaissais pas... et donc je me suis jeté dessus... :-)

Ça me semble prometteur... mais quelques objections à formuler (et pas
des moindres) sur cet outil actuellement en Beta :

- le full scan m'a effacé sans me le demander l'un de mes fichiers de
test dans mon dossier consacré aux VIRUS : eicar.com.txt (et pas les
autres ; et l'effacement est bien signalé dans le résultat du test)...
et ce, bien que j'ai refusé l'effacement à chaque demande de sa part
(m'a rien demandé pour celui là)... Et j'ai fait deux scans pour être
sûr... Et donc, là, je ne suis pas d'accord... car je veux conserver
l'entière maitrise de mon PC (il faut d'abord identifier la cause et le
virus pour voir quel logiciel/application/fichier est concerné afin de
pouvoir, après éradication, éventuellement réinstaller l'application
touchée ; la suppression d'un fichier vérolé susceptible d'être non
clairement identifié par un utilisateur lambda met en péril la
stabilité du système)

- le quick scan ne permet pas de scan sélectif de
partitions/dossiers/fichiers...

Te connaissant, comme tu le conseilles (et donc je n'ai pas vérifié,
surveillé), je suis par contre sûr que rien de personnel n'est sorti de
mon PC...

Très perfectible (car dangereux), selon Mohaaa... :-)

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...