Probleme avec le poste de travail et internet explorer

jaybbb
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un gros probleme avec mon ordi deja il ne voulait pas
sortir de la veille donc reset obligé et en le rebootant le poste de travail
me pose probleme,
quand je l'ouvre il met 30sec a trouver les icones j'ai la torche qui
clignote alors que si je valide par exemple c: ou d: j'y accede tout de suite
Pour ceux qui est de internet la page de demarrage s'ouvre normalement ainsi
que tout les liens de cette pages ainsi que tout les favoris.
Mais des que je tape une adresse dans la barre d'url et que je valide cela
ne fait rien pendant 1 min et puis comme par magie au bout d'une minute
j'entend le petit bip de validation et la page s'ouvre aussi vite....
Si quelqu'un a une idée de solution car c'est assez genant
Merci d'avance

Daniel92
"jaybbb" a écrit dans
[...]

** Après un incident, quelqu'il soit, c'est normal que l'OS
mettent un peu de temps à retrouver ses petits.
En ouvrant le 'Gestionnaire de tâches' tu peux surveiller
le retour à un état "normal".

Ce qu'il faudrait que tu fasses, après avoir laissé le
System se stabiliser, c'est re-Démarrer une ou deux fois
pour regarder si les mêmes troubles persistes.

Tu peux également regarder dans les 'journaux d'événements'
par démarrer> exécuter, tapoter: eventvwr.msc , puis Ok
si tu ne retrouves pas des anomalies exploitables.

Bonne chance,
Daniel.