problème avec le RealOne Player

Grégory FOIX
bonsoir à tous,

lorsque j'essaie d'arrêter mon XP, un message apparaît :

Notification - Wnd for RNAdmin

celui-ci me dit qu'un programme est en cours et affiche un bouton
"Terminer maintenant"

On me dit de supprimer le Real Player pour ne pas avoir ce message mais je
ne souhaite pas effectuer cette opération.

Comment puis-je corriger cela ?

BOUDDHA
Salut,

Il faut que tu desinstalles real one player et apres tu n'auras plus de
soucis. Mais rien ne t'empeches de le reinstaller apres.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

Merci