Problème avec le SP1 du 2003 server

Seb
Bonjour à tous,

Je travaille dans une SSII. J'installe régulièrement des 2003 server.
Récemment, j'ai été confronté à des problèmes au niveau du journal
d'évènement système. Après l'installation du SP1, ce journal n'est plus
accessible.
Avez vous déjà eu ce problème et comment le résoudre?
Merci

Cordialement

F. Dunoyer [MVP]
Seb a émis l'idée suivante :
[...]

J'ai déja eu ça mais c'etait parceque j'avais un peu hativement oté les
utilisateur du domaine du groupe utilisateuyr local pour les mettres
dans le groupe local invité.
j'avais beau etre administrateur, j'étais aussi invité et je ne pouvais
plus voir les journaux

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

stef
bonjour,

Peut-etre s'agit'il du journal evenement corrompu...
Dans ce cas: http://support.microsoft.com/kb/899416/fr

il y a un correctif à demander auprès de microsoft ensuite.

message de news: