Problème avec le thême xp defaut (la barre des tâches reste classique)

Ronald Mc Donald
J'ai besoin d'aide pour r=E9cup=E9rer ma barre des t=E2ches qui=20
s'affiche en mode classique alors que je suis en th=EAme xp=20
gris clair.

J'ai essay=E9 les 3 coloris de th=EAmes xp (fournit par=20
d=E9faut) *gris bleu et vert olive*

Les fen=EAtres sont bel et bien en th=EAmexp mais la barre=20
des t=E2ches ne changent pas.
J'ai fait un clic droit sur la barre des t=E2ches et j'ai=20
v=E9rifier qu'elle n'=E9tait pas en classique...=20
la barre est bien en normal mais je n'ai plus l'image de=20
mon login aussi.

Bref...

Quel marche suivre pour r=E9activer le menu... comment ai-
je pu le d=E9sactver... ou est pass=E9 l'image...

ps : fen=EAtre et bouton ... ce n'est pas quand je clic sur=20
la barre des t=E2ches...

problème en image

http://users.skynet.be/bs115116/gamerz/probleme_xp_theme.j
pg
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Ronald Mc Donald" a écrit dans le
message de news: d41e01c48abc$ae7deef0$
J'ai besoin d'aide pour récupérer ma barre des tâches qui
s'affiche en mode classique alors que je suis en thême xp
gris clair.
J'ai essayé les 3 coloris de thêmes xp (fournit par
défaut) *gris bleu et vert olive*
Les fenêtres sont bel et bien en thêmexp mais la barre
des tâches ne changent pas.
J'ai fait un clic droit sur la barre des tâches et j'ai
vérifier qu'elle n'était pas en classique...
la barre est bien en normal mais je n'ai plus l'image de
mon login aussi.

Il faut faire un clic droit sur l'icône "Poste de travail" puis cliquer sur
"Propriétés". Après tu cliques sur l'onglet "Avancés" et sur le bouton
"Paramètres" de la ligne "Performances".
Là voir ce qui est coché, normalement "Laisser Windows choisir la meilleure
configuration pour mon ordinateur" mais tu peux cocher "Paramètres
personnalisés" et choisir toi même l'apparence que tu veux.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

lucifer
Ronald Mc Donald avait soumis l'idée :
J'ai besoin d'aide pour récupérer ma barre des tâches qui
s'affiche en mode classique alors que je suis en thême xp
gris clair.

Hello
Depuis passage au SP2 j'ai l'inverse, theme classique choisi mais le
menu demarrer est en bleu/vert, lorsque je le remets en classique ça
revient en bleu/vert au bout de 2 ou 3 reboot...........depuis j'ai
desinstallé le SP2.........si tu as le SP2 tu sais ce qu'il te reste à
faire.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

François Caron
Je viens d'avoir le même problème avec mon nouveau portable Dell (9200)...je
l'ai réglé en démarrant de façon sélective (msconfig et décocher les options
de démarrage...rebooter...changer le modèle....re-rebooter et réactiver les
options de démarrage)