problème avec le winlogon (je pense)

Nicola
d=E8s que je me conn=E8cte =E0 internet apr=E8s avoir installer=20
windows xp pro, je regarde dans le gestionnaire des=20
taches de windows (ctrl+alt+supr)et l'utilit=E9 de l'unit=E9=20
centrale se met a 100%. Pourtant mon windows est un=20
original. Cela fait longtemps que j'=E9ssaie de trouver la=20
cause et toujour pas de solution!
Est-ce que quelq'un pourait-il bien maider? svp

ps: je pr=E9cise que mon pc est r=E9=E7ent (2600 baton) et que=20
avant d'installer internet il nutilise que 0% quand je ne=20
fait rien. merci d'avance

rolling
Dans news:1141701c3f58d$6f5bb1e0$,
Nicola tapotait:

| ps: je précise que mon pc est réçent (2600 baton) et que
| avant d'installer internet il nutilise que 0% quand je ne
| fait rien. merci d'avance

Tu as payé ton PC 2600 bâtons? Wow!
;)

--