Problème avec le lecteur de CD

046265
Bonjour!
J'ai un problème avec mon cd-rom standard.
le type de périphérique: DVD/CD-ROM drives
il s'appelle Slimtype COMBO SOSC-2483k

Dans l'état du périphérique, il est marqué:
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations
de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique."

Est-ce que vous pouvez m'aider??
merci

JF
*Bonjour 046265 * !

[...]

http://support.microsoft.com/kb/314060/fr
Voir aussi le script de réparation de Marc (DocXP)
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/09/05/1646912.aspx

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites