Probleme avec le lecteur windows media 10

1 réponse
jpaul
Bonjour, je rencontre un probleme abvec le lecteur windows media 10.
en effet, lorsque j'insere un cd et que je veux extraire la musique, le
message suivant apparait :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire correctement les pistes du
CD, car les paramètres du lecteur de CD définis dans le Gestionnaire de
périphériques ne correspondent pas aux paramètres du lecteur de CD définis
dans le Lecteur Windows Media."

si je selectionne la rubrique "informations", on me donne les directives
suivantes, mais je comprend pas ou cela se trouve:

Les paramètres définis pour le lecteur de CD sont en conflit. Dans le
Lecteur Windows Media, le paramètre du lecteur de CD est défini pour la copie
(extraction) analogique. Or, dans le Gestionnaire de périphériques, le
paramètre du lecteur de CD est défini pour des CD audio numériques. Pour
utiliser la copie analogique, les deux paramètres doivent être définis sur le
mode d'utilisation analogique, sinon la copie audio est impossible.

Pour changer le paramètre du lecteur de CD en analogique dans le
Gestionnaire de périphériques
Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le
lecteur de CD, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Propriétés.
Désactivez la case à cocher Activer la lecture numérique sur ce lecteur de
CD-ROM

voila j'espere avoir été claire et aussi que qqn saura m'aider
merci d'avance

1 réponse

MAC GYVER
"jpaul" a écrit dans le message news:

Bonjour, je rencontre un probleme abvec le lecteur windows media 10.
en effet, lorsque j'insere un cd et que je veux extraire la musique, le
message suivant apparait :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire correctement les pistes du
CD, car les paramètres du lecteur de CD définis dans le Gestionnaire de
périphériques ne correspondent pas aux paramètres du lecteur de CD définis
dans le Lecteur Windows Media."

BOnjour;
Si tu as un graveur essais de lire avec le graveur.
a+