problème avec les fenêtres de texte sous xp

cédric
bonjour

j'ai r=E9cemment acquis un ordinateur portable et ai=20
install=E9 windows xp gold 5.5 et j'ai un soucis =E9norme

en effet lorsque je vais surfer sur internet je peux taper=20
l'adresse d'un site mais aucun texte dans les fen=EAtres

donc pas possible de faire de recherches car je ne peux=20
rien taper, pas possible de lire mes mails sur mon compte=20
hotmail car je ne peux pas taper mon pseudo ni mon mot de=20
passe

le plus inqui=E9tant est que le curseur clignotant n'est=20
m=EAme pas visible

j'ai remarqu=E9 avoir le m=EAme soucis dans l'aide de windows

merci de m'aider!!

c=E9dric

Ypoons
cédric a écrit:

bonjour

j'ai récemment acquis un ordinateur portable et ai
installé windows xp gold 5.5 et j'ai un soucis énorme

en effet lorsque je vais surfer sur internet je peux taper
l'adresse d'un site mais aucun texte dans les fenêtres

donc pas possible de faire de recherches car je ne peux
rien taper, pas possible de lire mes mails sur mon compte
hotmail car je ne peux pas taper mon pseudo ni mon mot de
passe

le plus inquiétant est que le curseur clignotant n'est
même pas visible

j'ai remarqué avoir le même soucis dans l'aide de windows

merci de m'aider!!

cédric

Salut Cédric

La réponse est simple : Windows XP Gold 5.5 est un produit
pirate, "distribué" par des canaux parallèles, et rempli de
"bizarreries".
Pour ta tranquillité d'esprit, efface vite ce truc de ton
ordinateur !

P.S. : Bien évidemment, tu ne trouveras pas d'aide sur le forum
de Micro$oft pour cette "mouture" pas catholique. Ce n'est pas
par vindicte : mais ici tout le monde utilise un XP "normal".

--
Ypoons

je ne savais pas que c'était une version pirate d'xp!!
je me suis bien fait avoir..
je m'en vais effacer ça de suite et acheter une vraie
version!!

merci beaucoup

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou
même

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
je ne savais pas que c'était une version pirate d'xp!!
je me suis bien fait avoir..
je m'en vais effacer ça de suite et acheter une vraie
version!!

tu croyais qu'on trouvait des XP gratuits dans le P2P ??????????????,,,
il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canard
sauvages..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E