Probleme avec les fichier telecharger et window update!!!

mat737
Voila, J ai installer windows xp familliale sur mon nouveau pc. Pas de
probleme a l installation! Le gros soucis que je n arrive pas a resoudre est
que par exemple quand je veut faire les mise a jours sur windows update je n
arrive pas a passer le controle de validation!La programme active est selon
mon pc d editeur inconnu et ne ve pas l installe! J ai bien reussi a activer
windows par internet au debut, ma connection marche bien, je peut surfer sur
le net mais quasi tous les logiciel que je telecharge ne veulent pas s
executer.MSN 7.5 me met editeur inconnus et il me met erreur d extraction
lorsque je lance l installation!! J ai telecharger ad aware juste apres et la
il est ok pour me l installer!VlC media player aussi pas de probleme! Je me
dit que c que les produit microsoft mais non!Le pire c que le meme logiciel
sur cd lui s installe!Exemple le pilote Nvidia de ma carte graphique si
quelqu un peut m aider je suis desesperer j ai deja essayer de formater 3
fois! Toujours pareil!Que faire??????