problème avec lettre chemin d'accès CD-rom et graveur.

sabe
Bonjour, voulant installer sous XP familial, un logiciel=20
jeu SIMS pour ma fille , je me trouve devant ce probl=E8me :
lorsque je mets le =B0 CD-rom pour la suite de=20
l'installation, =E7a bloque toujours car mon lect(eur CD-
rom a la lettre (F) et mon graveur la lettre (E), et donc=20
le logiciel plante chaque fois car il emprunte le chemin=20
de la premi=E8re lettre de l'alphabet, donc celle du=20
graveur.
J'ai farfouill=E9, mais je n'ai trouv=E9 aucun moyen de=20
changer les lettres de ces lecteurs sur XP, je savais=20
faire sur WINdows; mais l=E0 impossible de renommer ces=20
lecteurs. Qui peut m'aider ? =E7a fait plus d'un mois que=20
je troune en rond ! Merci

FDDKDR
Bonjour,

Panneau de ConfigurationOutils d'administrationGestion
d'OrdinateurGestion des Disques => clic droit sur le lecteur => Modifier la
lettre de lecteur et chemin d'accès ... et voilà.

Par contre, ton problème m'étonne car cela se produisait sur de très anciens
jeux mais cela faisait longtemps qu'on en avait plus entendu parler... Ce
n'est pas plutôt parce qu'il a été installé à partir du 2nd lecteur CD (donc
le graveur) ?? (ou le cd1 a été placé sur le 1er lecteur et le 2 ème sur le
2ème pour aller plus vite ???....).

Cordialement,

FDDKDR

"sabe" a écrit dans le message de
news: 244e01c427b8$c9ad2590$
Bonjour, voulant installer sous XP familial, un logiciel
jeu SIMS pour ma fille , je me trouve devant ce problème :
lorsque je mets le ° CD-rom pour la suite de
l'installation, ça bloque toujours car mon lect(eur CD-
rom a la lettre (F) et mon graveur la lettre (E), et donc
le logiciel plante chaque fois car il emprunte le chemin
de la première lettre de l'alphabet, donc celle du
graveur.
J'ai farfouillé, mais je n'ai trouvé aucun moyen de
changer les lettres de ces lecteurs sur XP, je savais
faire sur WINdows; mais là impossible de renommer ces
lecteurs. Qui peut m'aider ? ça fait plus d'un mois que
je troune en rond ! Merci
rolling
sabe a couché sur son écran :
[...]

Tu peux très bien installer le jeu depuis le graveur, c'est aussi un
lecteur cd, non?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Merci a tous les deux pour vos réponses.
J'ai noté et j'essaie demain. Je reviendrais donner des
nouvelles. sab