problème avec liens

pmdm2
bonjour,
depuis l'installation ie7 je ne peux plus ouvrir mes liens d'après Outlook
j'ai essayé les url mais rien n'y fait et je n'arrive pas à copier coller
dans les options des dossiers
comment faire,
merci

Luc
pmdm2 nous a déclaré

bonjour,

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

d'après
Outlook j'ai essayé les url mais rien n'y fait et je n'arrive pas à
copier coller dans les options des dossiers

??

comment faire,
merci

Padkoi