problème avec ma barre d'adresse depuis que j'ai fait update sec u

1 réponse
rafale
depuis que j'ai installé des mises à jour (microsoft sécurité)il y a une
semaine, j'ai un problème en cherchant une adresse déja mémorisée avec le
curseur d'adresse (flêche bleue).
1) la liste des adresses mémorisées ne s'affiche pas
2)Cela bloque la recherche car ça met " X..ne répond plus)"
3)Je suis obligé de fermer Internet Explorer et de le relancer
Que dois-je faire?

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *rafale*
Le 22/04/2006 rafale nous a écrit ceci:

depuis que j'ai installé des mises à jour (microsoft sécurité)il y a une
semaine, j'ai un problème en cherchant une adresse déja mémorisée avec le
curseur d'adresse (flêche bleue).
1) la liste des adresses mémorisées ne s'affiche pas
2)Cela bloque la recherche car ça met " X..ne répond plus)"
3)Je suis obligé de fermer Internet Explorer et de le relancer
Que dois-je faire?

Il se peut que cela provienne d'une mise à jour Windows XP, les
dernières, en date du du 11 avril, comprenaient certain bugs de ce
genre.

Vous pouvez supprimer la mise à jour KB908531.

Ou voir ici:

http://support.microsoft.com/kb/918165

Un correctif va également être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci