problème avec ma "Barre de menus IE 7"

1 réponse
Jean-Marc moana
Bonjour

Je viens de constater que ma barre de menus dans Outils est activée, mais
n'apparaît pas comme il se doit en haut de mon navigateur. Le vu est activé,
mais impossible de le désactiver. J'ai désinstallé IE 7 et réinstallé cette
version, mais impossible, le problème reste le même. Comment puis-je
désactiver ce vu. Existe t'il un moyen de passer ma regedit? Merci de votre
aide.

Avec mes meilleures salutations

Jean-Marc

1 réponse

technicland
Jean-Marc moana wrote:
Bonjour

Je viens de constater que ma barre de menus dans Outils est activée,
mais n'apparaît pas comme il se doit en haut de mon navigateur. Le vu
est activé, mais impossible de le désactiver. J'ai désinstallé IE 7
et réinstallé cette version, mais impossible, le problème reste le
même. Comment puis-je désactiver ce vu. Existe t'il un moyen de
passer ma regedit? Merci de votre aide.

Bonjour
tu as un reg ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!8

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]