probleme avec ma carte de son

banana_splite
slut donc mon probleme a moi cest COMPLIQUER pcq avant que je reformatte mon
ordi javait du son depuis que je lai reformater jessaie d'ecouter de la
musique et sa ne marche pas .... les message deurreurs me disent qu'il n'y a
aucune carte de son d'installer ... ou le materiel ne repond pas
MAIS YEN AS UNE pcq g toucher a rien ds la boite moi la!!!!
jai assayer daller vers les option daides ce quil me disent de faire bin sa
ne marche pas ou je nai pas accets au endroit qu'il disent y avoir ( je suis
administrateur ) je nai pas accet au paramettre avancé du controleur audio il
n'y as absolument rien !!
lorsque jassaye de reinstaller la carte de son bin sa me dit quil me faut
des pilottes MAIS LES QUELLES PRENDRE??? et ou??? pcq sur mon ordi il ny as
rien je lai acheter cet ete donc elle est neuve pis tout fonctionnait je nais
donc aucun cd pour la carte g juste ceux de windows ....
jutilise windows XP
esce quil a quelqun qui peu maider ou me dirriger vers quelque part qui
pourras maider a part un technicien qui vas em charger ......

merci a lavance !!!
mathieu

Le Claude
Salut,

Pourrais tu écrire en français ? Ici nous ne parlons pas le
SMS et ça te donnerait l'avantage certain que ton message soit lu
jusqu'au bout, ce que personnellement je n'ai pas fait.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"banana_splite" a écrit
dans le message de news: