Problème avec ma clé d'enregistrement non valide

DarkKevin
Voilà, j'ai acheté un pc, livré avec Microsoft Office. Je viens de
m'apercevoir, qu'il m'est demandé d'entrer la clé pour pouvoir continuer à me
servir des logiciels. Hors, quand je rentre la clé inscrite sur l'autocollant
sous mon pc en dessous du code barre, il m'est indiqué que la clé n'est pas
valide. Que dois je faire pour pouvoir continuer à utiliser Microsoft Office ?

J. K.
Bonsoir,

"DarkKevin" a écrit dans le
message de
[...]

Bonjour et merci !

Le n° collé sur le boîtier est plutôt le n° de l'OS.
Tu dois avoir une pochette qui contient les différents n° de
série.
Tu peux les trouver avec ce programme :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html, il y
en a un qui est gratuit.

--
Cordialement.
Jacques

DarkKevin

Bonsoir,

"DarkKevin" a écrit dans le
message de
[...]

Merci,

J'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à trouver la clé avec. Ou
dois je chercher ? Pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre ? merci d'avance

J. K.
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à trouver la
clé avec. Ou
dois je chercher ? Pouvez vous m'indiquer comment m'y prendre ?
merci d'avance

Dans l'arborescence, il y a "logiciels" - "licences", c'est là
que se trouve donc les n°.

--
Cordialement.
Jacques

Geo

Bonjour,

[...]

J'ai l'impression que l'installation a été faite en version d'essai,
sans clef.
Il lui faut aller voir son revendeur.

--
A+

Ricky
Bonjour *DarkKevin*

| J'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à trouver la clé
| avec. Ou dois je chercher ? Pouvez vous m'indiquer comment m'y
| prendre ? merci d'avance

Naturellement que tu ne le trouves pas. Everest fait apparaître les n°
de licence cachés. Il ne fournit pas des numeros pirates à encoder. Il
serait intéressant de savoir si la version Office fournie avec le pc est
une version commerciale (auquel cas le vendeur DOIT fournirt la licence)
ou une version démo (et donc limitée à 60 jours sans n° de licence)

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
J. K.
Bonjour,

J'ai l'impression que l'installation a été faite en version
d'essai, sans clef.
Il lui faut aller voir son revendeur.

Quand même ! Une version d'essai sur un Pc vendu.
Pour ma part, le numéro de série qui figure sur l'étiquette
collée sur le boîtier ne correspond pas au n° de licence du Vista
installé, normal, version Oem Dell.

--
Cordialement.
Jacques

Geo

Bonjour,

[...]

Ce n'est qu'une hypothèse, sinon je ne vois pas pourquoi Office lui
demanderait une clef.

--
A+