Problème avec Mate-setting-deamon

Baptiste GRANDHOMME
Bonjour,
Je suis sous LDME 201403, et mate setting deamon utilise plus de 6go de
ressources, je ne comprend pas pourquoi, est-ce qu'un linuxien pourrai
me donner une piste pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Le jeudi 06 mars 2014 à 22:44, Baptiste GRANDHOMME a écrit :
Je suis sous LDME 201403, et mate setting deamon utilise plus de 6go
de ressources, je ne comprend pas pourquoi, est-ce qu'un linuxien
pourrai me donner une piste pour résoudre ce problème ?

Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses ici. C'est une liste
d'utilisateurs de Debian (et non de Mint) et Mate n'est pas disponible dans
Debian…

Pourquoi ne pas demander à la communauté Mint qui sera plus au fait des bugs de
la distribution et de leur contournement ?

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Frédéric Massot
Le 07/03/2014 09:24, Sébastien NOBILI a écrit :
Bonjour,

[...]

Mate arrive dans Debian Jessie et Sid, il y a déjà quelques paquets et
une équipe Debian dédiée "" :

- http://packages.qa.debian.org/m/mate-desktop.html
-
http://qa.debian.org/developer.php?login=

Il est prévu que MATE soit complètement inclue dans Jessie.

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Frédéric Massot
Le 06/03/2014 22:44, Baptiste GRANDHOMME a écrit :
[...]

Tu as essayé de poster ton problème sur la mailing liste ou un forum de
MATE : http://mate-desktop.org/community

[...]
Frédéric Massot
:

- http://packages.qa.debian.org/m/mate-desktop.html
- http://qa.debian.org/developer.php?login=

Il est prévu que MATE soit complètement inclue dans Jessie.

En effet, j'ai vu ça après coup.

Je viens de voir que MATE 1.8 est sortie :
http://www.mate-desktop.org/blog/2014-03-04-mate-1-8-released/

Je le teste chez moi depuis quelques semaines, que du bonheur de
retrouver un bureau fonctionnel et rapide.

[...]

Tito
Bonjour.

En effet, 6GO, c'est zarb... J'utilise Wheezy avec Mate et mate-settings-de amon occupe 5.4 MO actuellement.
Je n'ai aucune piste malheureusement...
Pourquoi ne pas utiliser l'original, Debian au lieu de LDME ?
Si le coeur t'en dit --> http://debian-facile.org/topic-7029-resolu-install er-mate-sous-wheezy-sans-environnement-de-bureau-page-1.html#p63084

Bonne journée.

Tito.

Effectivement, Mate arrive dans Jessie et c'est une excellente nouvelle !

On Thu, 06 Mar 2014 22:44:12 +0100
Baptiste GRANDHOMME wrote:

[...]

Jérôme
Le Thu, 06 Mar 2014 22:44:12 +0100,
[...]

Nous ne sommes pas sous la liste LMDE (il y a peut-être des bugs
spécifiques...) mais je n'ai pas vu ce phénomène.

Amha commence par regarder si tu n'a rien planté dessous
genre Dbus, PulseAudio...

Tu relève comment cette valeur ?