probleme avec menu rechercher!!

Le
laurent
Voila lorsque je fais demarrer rechercher des fichiers ou
des dossiers ,je n'ai pas la fenetre qui s'ouvre, pourtant
j'ai eteind le PC sous windows XP pro, j'ai fait un
sfc /scannow.Meme lorsque je fais un clic droit sur C:
puis recherch, cele ne fonctionne pas!
Qui peut m'aider?
bonjour

essaie de reenregistrer les fichiers suivants:
fais demarrer / executer et tape:
regsvr32 jscript.dll clique sur ok
ensuite
pareil mais