probleme avec menu rechercher!!

laurent
Voila lorsque je fais demarrer rechercher des fichiers ou=20
des dossiers ,je n'ai pas la fenetre qui s'ouvre, pourtant=20
j'ai eteind le PC sous windows XP pro, j'ai fait un=20
sfc /scannow.Meme lorsque je fais un clic droit sur C:=20
puis recherch=E9, cele ne fonctionne pas!
Qui peut m'aider?

bonjour

essaie de reenregistrer les fichiers suivants:
fais demarrer / executer et tape:
regsvr32 jscript.dll clique sur ok
ensuite
pareil mais