problème avec mes lecteurs CD/DVD

colin
De: "colin" <marcel.gallinn@wanadoo.fr>
Objet: probleme avec mes lecteurs
Date: vendredi 2 septembre 2005 15:51

De: "colin" <marcel.gallinn@wanadoo.fr>
Objet: autorun cd et DVD fonctionne +
Date: vendredi 2 septembre 2005 15:45

Bonjour, je possède Windows XP
sur la cession administrateur la reconnaissance des cd et dvd ne fonctionne
+ (on appel ca je crois la notification d'insertion auto)
et sur la cession invité tout fonctionne correctement, et là je pige pas.
merci d'avance de votre aide.
Marcel

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *colin* !
Dans <news:43194985$0$17214$
tu nous disais :
De: "colin"
Date: vendredi 2 septembre 2005 15:45

Mieux vaut éviter de mettre son adresse en clair
sur les groupes pour éviter le spam.

[...]

Répondu plus haut :

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr