probleme avec mes ports usb

1 réponse
medved
bonjour,
voila, j'ai windows XP service pack 2 et je n'arriva pas a me servir des
ports ubs de mon pc
je m'explique: a chaque fois que je branche un materiel en usb (disque dur,
imprimante, appareil photo, clé usb), windows lance "assistant nouveau
materiel" et me demande un driver(normalement la detection est automatique)
et ceux fournis avec les differents appareils sauf que ceux dont je dispose
sont pour windows 98 alors que sous windows 2000 la connexion etait quasi
immédiate, sans assistantet sans driver......
j'ai entendu dire que ca serait dû a une alteration de la base de registre....

1 réponse

Denis Levesque
Bonjour Medved

La pluspart du temps il faut installer les drivers avant le périphérique

bonne chance

Denis

"medved" wrote in message
news:
bonjour,
voila, j'ai windows XP service pack 2 et je n'arriva pas a me servir des
ports ubs de mon pc
je m'explique: a chaque fois que je branche un materiel en usb (disque
dur,
imprimante, appareil photo, clé usb), windows lance "assistant nouveau
materiel" et me demande un driver(normalement la detection est
automatique)
et ceux fournis avec les differents appareils sauf que ceux dont je
dispose
sont pour windows 98 alors que sous windows 2000 la connexion etait quasi
immédiate, sans assistantet sans driver......
j'ai entendu dire que ca serait dû a une alteration de la base de
registre....