probleme avec le micro sous vista

octronik
bonjour,
voila mon probleme est simple j ai le son haut parleur qui se melange avec
le microphone ce qui provoque un effet d echo tres desaggreable .
pourriez vous m aider svp en vous remerciant d avance

Fabrice [MVP]
"octronik" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Dans les périphériques de lecture, il faut mettre votre microphone sur MUET
!!!!
(un micro, est un périphérique d'enregistrement.. donc avec les applications
comme MSN, il fonctionnera tout naturellement)

Pensez aussi à éloigner le microphone de vos HP.

--
Fabrice
Microsoft MVP