Problème avec mise en forme sous 2003

2 réponses
Chloe
Depuis quelques temps, quand je voulais souligner un mot ou une
phrase, l'ensemble du texte se retrouvait soulign=E9.
Il suffisait de faire un clic sur annuler et seul mon mot ou ma phrase
=E9taient soulign=E9s : bien qu'aga=E7ant, j'ai fait avec...
Plus tard, =E7a a =E9t=E9 la m=EAme chose avec la mise en couleur du texte,
puis avec les options d'alignement, puis avec les puces.... puis...
puis...
Aujourd'hui, c'est intenable : la moindre action modifie tout mon
texte, et en plus =E7a prend un temps fou, et cela bien s=FBr, quand word
ne plante pas !

J'ai des dizaines de pages =E0 taper... bien s=FBr !

Toute suggestion aura droit =E0 ma reconnaissance =E9ternelle, enfin
presque !

Merci, merci, merci !
Chloe

2 réponses

Tisane
Bonjour Chloe,

Depuis quelques temps, quand je voulais souligner
un mot ou une phrase, l'ensemble du texte se retrouvait
souligné. Il suffisait de faire un clic sur annuler et
seul mon mot ou ma phrase étaient soulignés [...]

Vérifie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane

Chloe
On 2 mar, 16:43, "Tisane" wrote:
Bonjour Chloe,

Depuis quelques temps, quand je voulais souligner
un mot ou une phrase, l'ensemble du texte se retrouvait
souligné. Il suffisait de faire un clic sur annuler et
seul mon mot ou ma phrase étaient soulignés [...]

Vérifie ceci :
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane

Tisane, tu as gagné ma reconnaissance éternelle ! CA MARCHE !!!
Merci beaucoup,
Chloe