Problème avec le mode sans échec:écran bleu

Fifi
Bonjour, je n'arrive pas à faire un démarrage de xp home SP1 en mode sans
échec, alors que le démarrage en mode normal se passe bien. Avec la touche
F8, je peux accéder aux diverses options, mais en choisissant : mode sans
échec, ou mode sans échec avec prise en charge réseau ou mode sans échec avec
invite de commande, chaque fois j'arrive à un écran bleu. A la fin du message
il y a : STOP : 0x0000000A ( 0xF7D50354, 0x000000FF, 0x00000001, 0x80532249 )
qd je choisi mode sans échec. Si je choisi la 2ème option( avec prise en
charge réseau), j'ai 0xF7D58354 ( en 2ème valeur) et si je choisi l'invite de
commande en mode sans échec, j'ai 0xF7D52354.
Il y a sûrement un fichier corrompu qui est lançé, mais lequel ? Windows ne
donne pas d'autre indications. jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin du mode
sans échec, mais , au cas où ...!!!
Merci de m'aider.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 17 septembre 2004,

[...]
etc.

Cela peut être causé par un problème matériel, un service, un pilote,
une application etc. Ce qui , bien sûr, ne vous avance pas à grand chose.

Voici ce que vous pouvez faire :

Démarrer -> Panneau de Configuration;
zone "Démarrage et récupération",
bouton "paramètres",

décocher, si ce n'est déjà fait, "redémarrer automatiquement"
puis
zone "écriture des informations de déboggage",
choisissez "image mémoire complète"...

Ce "dump" va se retrouver dans C:WindowsMinidump.

Faites planter à nouveau votre système et laissez le écrire l'image
mémoire.
Cela n'abîme en rien W xp mais le BSOD le protège.
Prenez note aussi des informations qui y apparaîssent:
elles indiquent peut être le nom d'un pilote ou qq chose
d'autre que le Stop 0x000 bla bla bla ...

Vous pouvez me faire parvenir ce fichier à mon adresse de courriel
et je vais utiliser le "Debugger" pour voir ce que cela a dans le ventre.
Je vous donne le résultat sur le forum.

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-17 13:48:04 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

INCD de NERO tout simplement

desinstalle et tout rentre dans l'ordre...ou faire une mise a jour

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!
Claude LaFrenière [climenole]
Le 17 septembre 2004,

Salutu

INCD de NERO tout simplement

desinstalle et tout rentre dans l'ordre...ou faire une mise a jour

Grrrr ... moi qui voulait m'amuser avec le debugger !
Je crois */|C.I.G.F.Y./|* que je vais te mordre !

A Prestu
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-17 14:07:32 HAE GMT -5 :-)

[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Grrrr ... moi qui voulait m'amuser avec le debugger !
Je crois */|C.I.G.F.Y./|* que je vais te mordre !

Désolé mon AMI ;-)) ..... je ne le referai plus ;-)))

au fait tu en connais encore beaucoup des gens commes nous qui desassemblent
???

et pis autre choses....tant qu'a me faire mordre....je prefere que ce soit
par

PN ;-)))

mais bon......

Passe une bonne soirée (y'a Star Ac sur la une .....bon ok je deconne
.........)

Bien Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

Claude LaFrenière [climenole]
Le 17 septembre 2004,

Salutu

[2 lignes citées masquées]

Désolé mon AMI ;-)) ..... je ne le referai plus ;-)))

Je vous "crois" ...

au fait tu en connais encore beaucoup des gens commes nous qui desassemblent
???

On connaît quelques cinglées par -ci par-là... ;-)

et pis autre choses....tant qu'a me faire mordre....je prefere que ce soit
par

PN ;-)))

Bien vrai :-D

D'ailleurs j'ai réfléchi.
Si je le faisait j'aurait tout le clan des */|C.I.G.F.Y./|* à mes trousses !
Je suis un type prudent : j'accepte votre amitié Don */|C.I.G.F.Y./|* !
("Pourvou qué ça doure" Mamma Buonaparte)

Le film est pas encore sorti ici.J'ai hâte ....

A Prestu.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-17 15:13:22 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Fifi
Bonsoir, ben j'ai suivi le 1er conseil ( merci /|C.I.G.F.Y./|) , j'ai
désinstallé Incd ( version 4.3.00 )et maintenant plus de problèmes, je peux
démarrer en mode sans échec. Je n'ai pas essayé d'installer la nouvelle
version ( 4.3.03)peur que ça le refasse...!!! A la place de Incd, que
pourrais-je employer comme logiciel ?

Le 17 septembre 2004,

[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Désolé....j'ai du m'endormir devant la star ac ;-))))

Je vous "crois" ...
promis ..pourtant j'avais fais F5 mais ....bon

On connaît quelques cinglées par -ci par-là... ;-)
ben voui toi, moi et les autres....

d'ailleurs on va former "The Band" ;-))

D'ailleurs j'ai réfléchi.
Si je le faisait j'aurait tout le clan des */|C.I.G.F.Y./|* à mes
trousses !
Whaouuuuu pour une fois que moi le discret ....j'ai un clan ;-)))

Je suis un type prudent : j'accepte votre amitié Don */|C.I.G.F.Y./|* !
("Pourvou qué ça doure" Mamma Buonaparte)
Saches le quand je possède un Ami je ne le lache pas...meme à moitié virtuel

le CIGFY y laisse tomber personne et est pres à tout.. pour ses vrais Amis
la réciprocité est donc renvoyé......

J'aime beaucoup tes interventions, ton Franc parlé et puis j'e crois que
l'on est de la même école....

Le film est pas encore sorti ici.J'ai hâte ....
Oui je pense qu'il fera un Tabac ...Jean Reno est vraiment génial dans son

role...et endorse
vraiment la peau d'un Corse !!!

A Prestu.
Amitiés Sinceres