probleme avec mon affichage

legerhantz
j'ai un enorme probl=E8me, mon bureau n'affiche aucun icone=20
et le menu demarrer n'est pas l=E0 non plus!!!! jutilise=20
mon ordinateur par l'intermediaire du gestionnaire des=20
tache wiindows aider moi svp, merci=20

Hantz

Rom1 foursquare
bonjour,

avez vous essayez de redemarer l'explorer lui meme, par
le gestionnaire de taches, fichier (exécuter) explorer.

rom1

Hervé Abby
Bonjour
Allez dans la session invité faites F5 puis F11 et quittez la
session en cours , Redemarrez votre ordinateur en mode sans échecs.
Faites F5 sur le bureau et redémarrez de nouveau.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
message de news: 814c01c3b4eb$ba841b40$