Problème avec mon fond d'écran sous Windows XP

Celine67400grs
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0006_01C8B5A7.052FE550

Bonjour =E0 tous,

J'aimerais vous faire part d'un petit probl=E8me observ=E9 r=E9cemment, =
depuis quelques jours : quand j'ai ferm=E9 ma session et arr=EAt=E9 =
Windows XP il y a quelques jours, tout =E9tait encore normal, j'avais ma =
configuration (fond d'=E9cran et =E9cran de veille, et quand j'ai =
rallum=E9 mon ordinateur, remis en marche Windows XP et rouvert ma =
session, mon fond d'=E9cran habituel a =E9t=E9 remplac=E9 par le fond =
bleu par d=E9faut des versions pr=E9c=E9dentes de Windows. Mon =E9cran =
de veille est toujours rest=E9. Pourtant, quand je change de session =
Windows, je vois appara=EEtre pendant une seconde mon fond d'=E9cran =
(sans les fen=EAtres du bureau, les gadgets ni la barre des t=E2ches), =
mais le probl=E8me est qu'il ne s'affiche plus lorsqu'il y a mes =
gadgets, mes fichiers et la barre des t=E2ches, alors qu'il est pourtant =
enregistr=E9 et il m'est impossible de forcer l'affichage par exemple en =
appliquant un autre fond d'=E9cran, ce fond bleu de Windows reste =
toujours.
Je poss=E8de un ordinateur Windows XP Edition Familiale version 2002, =
achet=E9 en fin 2005, dispose d'une connexion internet chez Neuf Cegetel =
depuis d=E9but 2006, avec le look Windows Vista depuis quelques semaines =
d=E9j=E0...
Ce probl=E8me s'=E9tait d=E9j=E0 produit il y a 3 mois (avant d'avoir le =
look Vista), mais s'=E9tait r=E9solu de lui-m=EAme par un simple =
red=E9marrage)...

Merci d'avance pour vos futures r=E9ponses et =E0 bient=F4t !

C=E9line (France)
------=_NextPart_000_0006_01C8B5A7.052FE550

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16640" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>Bonjour =E0 =
tous,</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>J'aimerais vous faire =
part d'un=20
petit probl=E8me observ=E9 r=E9cemment, depuis quelques jours : quand =
j'ai ferm=E9 ma=20
session et arr=EAt=E9 Windows XP il y a quelques jours, tout =E9tait =
encore normal,=20
j'avais ma configuration (fond d'=E9cran et =E9cran de veille, et quand =
j'ai rallum=E9=20
mon ordinateur, remis en marche Windows XP et rouvert ma session, mon =
fond=20
d'=E9cran habituel a =E9t=E9 remplac=E9 par le fond bleu par d=E9faut =
des versions=20
pr=E9c=E9dentes de Windows. Mon =E9cran de veille est toujours rest=E9. =
Pourtant, quand=20
je change de session Windows, je vois appara=EEtre pendant une seconde =
mon fond=20
d'=E9cran (sans les fen=EAtres du bureau, les gadgets ni la barre des =
t=E2ches), mais=20
le probl=E8me est qu'il ne s'affiche plus lorsqu'il y a mes gadgets, mes =
fichiers=20
et la barre des t=E2ches, alors qu'il est pourtant enregistr=E9 et il =
m'est=20
impossible de forcer l'affichage par exemple en appliquant un autre fond =

d'=E9cran, ce fond bleu de Windows reste toujours.</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>Je poss=E8de un =
ordinateur Windows=20
XP Edition Familiale version 2002, achet=E9 en fin 2005, dispose d'une =
connexion=20
internet chez Neuf Cegetel depuis d=E9but 2006, avec le look Windows =
Vista depuis=20
quelques semaines d=E9j=E0...</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>Ce probl=E8me =
s'=E9tait d=E9j=E0 produit=20
il y a 3 mois (avant d'avoir le look Vista), mais s'=E9tait r=E9solu de =
lui-m=EAme par=20
un simple red=E9marrage)...</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>Merci d'avance pour =
vos futures=20
r=E9ponses et =E0 bient=F4t !</FONT></DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2></FONT>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT face=3D"Microsoft Sans Serif" size=3D2>C=E9line=20
(France)</FONT></DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0006_01C8B5A7.052FE550--

Roger LEDIG
Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire part d'un petit problème observé récemment, depuis
quelques jours : quand j'ai fermé ma session et arrêté Windows XP il y a
quelques jours, tout était encore normal, j'avais ma configuration (fond
d'écran et écran de veille, et quand j'ai rallumé mon ordinateur, remis
en marche Windows XP et rouvert ma session, mon fond d'écran habituel a
été remplacé par le fond bleu par défaut des versions précédentes de
Windows. Mon écran de veille est toujours resté. Pourtant, quand je
change de session Windows, je vois apparaître pendant une seconde mon
fond d'écran (sans les fenêtres du bureau, les gadgets ni la barre des
tâches), mais le problème est qu'il ne s'affiche plus lorsqu'il y a mes
gadgets, mes fichiers et la barre des tâches, alors qu'il est pourtant
enregistré et il m'est impossible de forcer l'affichage par exemple en
appliquant un autre fond d'écran, ce fond bleu de Windows reste toujours.
Je possède un ordinateur Windows XP Edition Familiale version 2002,
acheté en fin 2005, dispose d'une connexion internet chez Neuf Cegetel
depuis début 2006, avec le look Windows Vista depuis quelques semaines
déjà...
Ce problème s'était déjà produit il y a 3 mois (avant d'avoir le look
Vista), mais s'était résolu de lui-même par un simple redémarrage)...

Merci d'avance pour vos futures réponses et à bientôt !

Céline (France)

Bonjour

J'ai eu un problème similaire sur un PC chez ma sœur.

J'ai trouvé dans le clic droit sur le bureau et réorganiser les
icônes, une fonction qui s'appelle "Verrouiller les éléments Web du
bureau" qui a change cela.

J'espère que cela vous aidera

Bon courage

Cordialement

Roger

Bernard42
Celine67400grs nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Je suppose que tu as installé BricoPack,si oui,désinstalles-le
et reinstalles-le,puis dans les propriétés de l'affichage,
choisis ton ancien affichage que tu avais avant le problème.

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.