probleme avec mon ordi quand je connecte mon mutimedia

2 réponses
alka3
Bonjour,
j aurai besoin d aide car depuis quelques jours quand je veux sauvgarder mes photos ou textes ou musiques sur mon disque dur externes multimédia windows explorer exe me dit qu il a rencontré un probleme est doit fermé ce qui me ferment tous les programmes et je ne peux ni supprimer ni sauvgarder quoit que ce soit sur le mutimédia
que puijes faire merci

2 réponses

Azo4
ton xp est à jour?
ton disque externe : débranche-le puis rebranche-le à chaud....
sionon allume-le avant le démarrage
et dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"alka3" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j aurai besoin d aide car depuis quelques jours quand je veux sauvgarder
mes
photos ou textes ou musiques sur mon disque dur externes multimédia
windows
explorer exe me dit qu il a rencontré un probleme est doit fermé ce qui me
ferment tous les programmes et je ne peux ni supprimer ni sauvgarder quoit
que
ce soit sur le mutimédia
que puijes faire merci

L|nchp|n
il s'agit peut être simplement d'une erreur au niveau du driver du hd
externe qui est en conflit avec winxp
une mise à jour pourrait s'imposer ou tout simplement une réinstallation du
hd externe

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
ton xp est à jour?
ton disque externe : débranche-le puis rebranche-le à chaud....
sionon allume-le avant le démarrage
et dis-nous!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"alka3" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j aurai besoin d aide car depuis quelques jours quand je veux sauvgarder
mes
photos ou textes ou musiques sur mon disque dur externes multimédia
windows
explorer exe me dit qu il a rencontré un probleme est doit fermé ce qui
me
ferment tous les programmes et je ne peux ni supprimer ni sauvgarder
quoit que
ce soit sur le mutimédia
que puijes faire merci