Problème avec mon PALM M 515

11 réponses
roswellsur13
Bonjour à tous,
S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI !!!
Mon problème à moi, c'est que je ne l'ai jamais allumé lors de son achat il y a maintenant plus 1 an. Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans le chargeur pour qu'il télécharge et je l'ai laissé toute la nuit. En fait il est en marche lorsque il est sur le chargeur, mais lorsque je l'enlève de son charge il ne s'allume pas... Lorsque il est sur le chargeur, l'icône de la pile affiche au milieu comme un éclair, et ça ne bouge pas, pour dire qu'il charge.
Merci d'avance

10 réponses

1 2
François
roswellsur13 avait écrit le 18/10/2008 :

Mon problème à moi, c'est que je ne l'ai jamais allumé lors de son
achat il y a
maintenant plus 1 an. Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans le
chargeur
pour qu'il télécharge et je l'ai laissé toute la nuit. En fait il est
en marche
lorsque il est sur le chargeur, mais lorsque je l'enlève de son
charge il ne
s'allume pas... Lorsque il est sur le chargeur, l'icône de la pile
affiche au
milieu comme un éclair, et ça ne bouge pas, pour dire qu'il charge.

À mon avis, la batterie est morte. Il est possible que ce soit dû au
fait qu'elle ait été déchargée complètement (à éviter sur ces
batteries).

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
roswellsur13
François a écrit le 18/10/2008 à 21h25 :
roswellsur13 avait écrit le 18/10/2008 :

Mon problème à moi, c'est que je ne l'ai jamais allumé
lors de son
achat il y a
maintenant plus 1 an. Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans le
chargeur
pour qu'il télécharge et je l'ai laissé toute la nuit. En
fait il est
en marche
lorsque il est sur le chargeur, mais lorsque je l'enlève de son
charge il ne
s'allume pas... Lorsque il est sur le chargeur, l'icône de la pile
affiche au
milieu comme un éclair, et ça ne bouge pas, pour dire qu'il
charge.

À mon avis, la batterie est morte. Il est possible que ce soit dû
au
fait qu'elle ait été déchargée complètement
(à éviter sur ces
batteries).

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.

Merci François.
Donc si J'achète une nouvelle batterie, ça marcherai ou pas ?
Une autre question aussi : Est-ce qu'il ya une batterie de rechange pour ce PALM M515 ?

Merci d'avance
François
roswellsur13 a exposé le 19/10/2008 :

Donc si J'achète une nouvelle batterie, ça marcherai ou pas ?

Je ne l'ai pas autopsié, je ne peux donc pas être catégorique. Tu peux
le confier à un réparateur. Cherche « Réparation Palm » dans ton moteur
de recherche.

Une autre question aussi : Est-ce qu'il ya une batterie de rechange
pour ce
PALM M515 ?

Une adresse (tu devrais en trouver d'autres par ton moteur de
recherches préféré) :
http://shop.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id757&dept_id6&cat_id93

Pour le démonter :
http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=GHT&Category_Code=_M5TAKEAPART

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
Patrick V
roswellsur13 a écrit :
Mon problème à moi, c'est que je ne l'ai jamais allumé lors de son achat il y a
maintenant plus 1 an. Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans le chargeur
pour qu'il télécharge et je l'ai laissé toute la nuit. En fait il est en marche
lorsque il est sur le chargeur, mais lorsque je l'enlève de son charge il ne
s'allume pas... Lorsque il est sur le chargeur, l'icône de la pile affiche au
milieu comme un éclair, et ça ne bouge pas, pour dire qu'il charge.

Une fois chargé, fais un reset.
roswellsur13
François a écrit le 19/10/2008 à 21h49 :
roswellsur13 a exposé le 19/10/2008 :

Donc si J'achète une nouvelle batterie, ça marcherai ou pas ?

Je ne l'ai pas autopsié, je ne peux donc pas être
catégorique. Tu peux
le confier à un réparateur. Cherche « Réparation
Palm » dans ton moteur
de recherche.

Une autre question aussi : Est-ce qu'il ya une batterie de rechange
pour ce
PALM M515 ?

Une adresse (tu devrais en trouver d'autres par ton moteur de
recherches préféré) :
http://shop.brando.com.hk/prod_detail.php?prod_id757&dept_id6&cat_id93

Pour le démonter :
http://www.gethightech.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=GHT&Category_Code=_M5TAKEAPART

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.

Merci beaucoup pour le site.
Bonne fin de soirée
roswellsur13
Patrick V a écrit le 20/10/2008 à 09h29 :
roswellsur13 a écrit :
Mon problème à moi, c'est que je ne l'ai jamais allumé
lors de son achat il y a
maintenant plus 1 an. Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans le
chargeur
pour qu'il télécharge et je l'ai laissé toute la nuit. En
fait il est en marche
lorsque il est sur le chargeur, mais lorsque je l'enlève de son charge
il ne
s'allume pas... Lorsque il est sur le chargeur, l'icône de la pile
affiche au
milieu comme un éclair, et ça ne bouge pas, pour dire qu'il
charge.

Une fois chargé, fais un reset.

Salut,
Le probleme c'est qu'il telecharge pas.
Merci d'avance
leplouc
roswellsur13 wrote:

Bonjour à tous, S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ MOI !!! Mon problème à moi, c'est
que je ne l'ai jamais allumé lors de son achat il y a maintenant plus 1
an. Lorsque je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans le chargeur pour qu'il
télécharge et je l'ai laissé toute la nuit. En fait il est en marche
lorsque il est sur le chargeur, mais lorsque je l'enlève de son charge il
ne s'allume pas... Lorsque il est sur le chargeur, l'icône de la pile
affiche au milieu comme un éclair, et ça ne bouge pas, pour dire qu'il
charge. Merci d'avance

Un ami a eu le même problème avec un Vx, il lui ont changé le palm, mais
ce devait être la batterie, le Li-ion ne supporte pas le fait d'être
complètement déchargé.
Patrick V
roswellsur13 a écrit :
Une fois chargé, fais un reset.

Le probleme c'est qu'il telecharge pas.

Je suppose que tu veux dire "il ne charge pas". Avant d'incriminer la
batterie, un nettoyage des contacts peut servir.
François
Patrick V a pianoté laborieusement :

Avant d'incriminer la batterie, un nettoyage des contacts peut
servir.

Son Palm s'allume lorsqu'il est en charge. Ce ne doit donc pas être un
problème de contacts.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes
où ils risquent de causer le moins de dégâts : l'encadrement. (Sott
Adams)
Patrick V
François a écrit :
Son Palm s'allume lorsqu'il est en charge. Ce ne doit donc pas être un
problème de contacts.

Si, si, ça peut... J'ai déjà eu le problème.
1 2