Problème avec mon pst

polo
bonjour,

je voudrai supprimer mon pst actuelle pour en recr=E9er un=20
nouveau.Quand je le supprimer outlook 2003 me dit qui ne=20
trouve pas mon pst et se referme.Il me propose pas d'en=20
recr=E9er un.
Si quelqu'un sait comment faire
merci
polo

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Passez par le Panneau de configuration puis par Courrier, Puis Fichiers de
données.

--
Céline CHARBONNIER

"polo" a écrit dans le message de
news: 7dfa01c431af$561f82c0$
bonjour,

je voudrai supprimer mon pst actuelle pour en recréer un
nouveau.Quand je le supprimer outlook 2003 me dit qui ne
trouve pas mon pst et se referme.Il me propose pas d'en
recréer un.
Si quelqu'un sait comment faire
merci
polo
Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Fais un clic droit sur l'icone de OL fermé dans menu démarrer, puis va dans
compte de messagerie puis afficher ou modifier / puis nouveau fichier de
données.
Et tu peux créer un nouveau pst

Aurélia