Probleme avec mot de passe!!

3 réponses
Andy
Allo je viens de recevoir mon ordi avec Vista installer dessus mon probleme
est qu il m ont offert de mettre un mot de passe pour l ouverture de session
ce que j ai fait mais lorsque je dois le repartir il me demande mon mot de
passe que j écrit et il ne le reconait pas alors comment je fais pour refaire
partir mon ordi ????
Andy

3 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Andy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Allo je viens de recevoir mon ordi avec Vista installer dessus mon
probleme
est qu il m ont offert de mettre un mot de passe pour l ouverture de
session
ce que j ai fait mais lorsque je dois le repartir il me demande mon mot de
passe que j écrit et il ne le reconait pas alors comment je fais pour
refaire
partir mon ordi ????
Andy

Ce mot de passe n'est jamais accepté, ou de temps en temps oui ?

Avez-vous bien vérifié que vous respectez les lettres majuscules et
minuscules du mot de passe ?

Qui a rentré le mot de passe ? Vous ou le service technique du vendeur (ou
du fabricant) ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

JF
*Bonjour Andy* !
<news:

Allo je viens de recevoir mon ordi avec Vista
Les NewsGroups Vista sont en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"

http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Didier [MVP]
"Andy" a écrit dans le message de news:

Allo je viens de recevoir mon ordi avec Vista installer dessus mon
probleme
est qu il m ont offert de mettre un mot de passe pour l ouverture de
session
ce que j ai fait mais lorsque je dois le repartir il me demande mon mot de
passe que j écrit et il ne le reconait pas alors comment je fais pour
refaire
partir mon ordi ????
Andy

Bonsoir Andy,
Un mdp avec chiffres ? Activez le pavé numérique.
Didier.