PROBLEME avec MOVIE MAKER ! ! !

2 réponses
GOLDORAK
Bonsoir,

Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants :
Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collections. Classe non
enregistrée.

J'ai joint les captures du problème !

Comment résoudre le problème ?

Merci pour vos réponses ! ! !

2 réponses

GOLDORAK
Personne pour m'aider !! ? ?
"GOLDORAK" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants
:
Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collections. Classe non
enregistrée.

J'ai joint les captures du problème !

Comment résoudre le problème ?

Merci pour vos réponses ! ! !

Azo4
J'ai joint les captures du problème !

euh... tu n'as rien joint

Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collections. Classe non
enregistrée.

par contre je soupçonne un effacement de fichiers et/ou un nettoyage de
registre!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"GOLDORAK" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants
:
Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collections. Classe non
enregistrée.

J'ai joint les captures du problème !

Comment résoudre le problème ?

Merci pour vos réponses ! ! !