probleme avec mozilla 1.6 (et 1.7) sous mdk 10 off

noone
Bonjour,

j'ai une mdk 10 official.
j'avais mozilla 1.6 (et mozilla-mail) qui marchait impec...

j'ai voulu passer à la 1.7
j'ai mis cooker dans urpmi

urpmi mozilla

il m'a installé moz 1.7

pb !
je ne pouvais pas le lancer... (rien ne se passait)

donc "urpme mozilla" pour désinstaller

j'enleve cooker de urpmi

puis reinstallation de moz 1.6
urpmi mozilla
urpmi mozilla-mail

le pb c'est que maintenant je n'ai plus accès à mozilla-mail

quand je lance mozilla(navigateur) je n'ai plus l'icone mail dans mozilla...

quand je tape 'mozilla -mail'
j'ai le message suivant
"impossible de trouver /content/messenger.xul"

par contre quand je fais
mozilla -verbose
j'ai toutes les icones et le mail fonctionne...

merci de m'aider

@+