problème avec MSXML 4 SP2

pierre
bonjour,

j'ai un problème avec la mise à jour de MSXML 4.0 SP2
Je suis en mode "mise à jour automatique" et depuis quelques jours j'ai
toujours la même mise à jour qui revient inlassablement :
- mise à jour sécurité MSXML 4.0 SP2
je l'installe, et quelques secondes après l'icône en bas à droite revient
pour me demander de l'installer.
à nouveau.

Si quelqu'un peut m'aider en me proposant une solution .....

merci d'avance et bonne journée à tous.

Pierre

JLB15
Bonjour,
Je suis confronté au même problème avec mon 2e PC (portable) sous Wifi avec
routeur ADSL.
En revanche, la mise à jour de mon 1er PC (fixe de bureau) s'est déroulée
correctement.

Quelqu'un a-t'il un élément de réponse ?

Je l'en remercie bien sincèrement par avance.