Probleme avec mutt et charset?

1 réponse
Zuthos
J'ai un petit soucis avec mutt.
Il me met pour certain caractére comme l'apostrophe des "/222"
Les accents sont eux aussi transformé.
J'ai essayé:
set charset = ISO-8859-1
set charset = ISO-8859-15
et même
set charset = utf-8

Rien n'y fait.
Certain message on toujours le problême.

Un autre probléme et que mon mutt (derniére version de la sarge)
ne semble pas connaître:
set alternates = 'coco@lapposte.net','autre@coco.net'

Voila, toutes les documentations que j'ai trouvé ne semble pas parler de
ces problémes. Je suppose une mauvaise manoeuvre de ma part. Mais
laquelle??
Merci de me mettre sur la voie.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jacques L'helgoualc'h
Zuthos a écrit, mercredi 22 juin 2005, à 13:48 :
J'ai un petit soucis avec mutt.
Il me met pour certain caractére comme l'apostrophe des "/222"

Ce n'est pas l'« apostrophe » à la sauce microsoft ?

$ man iso_8859-15|grep 222
336 222 DE Þ LATIN CAPITAL LETTER THORN
$ man iso_8859-1|grep 222
336 222 DE Þ THORN MAJUSCULE

Les accents sont eux aussi transformé.
J'ai essayé:
set charset = ISO-8859-1
set charset = ISO-8859-15
et même
set charset = utf-8

Rien n'y fait.
Certain message on toujours le problême.

Regarde leur encodage ... et leur X-Mailer ?

Un autre probléme et que mon mutt (derniére version de la sarge)
ne semble pas connaître:
set alternates = '',''

Ah, ce n'est plus « set alternates = », mais

Usage: [un]alternates regexp [ regexp ... ]

Voila, toutes les documentations que j'ai trouvé ne semble pas parler de
ces problémes. Je suppose une mauvaise manoeuvre de ma part. Mais
laquelle??

Ne pas appuyer sur F1 dans Mutt :)

Merci de me mettre sur la voie.

Comme dans le Lotus Bleu ?
--
Jacques L'helgoualc'h (avec des ' ascii !)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact