Problème avec need for speed carbon

2 réponses
Thibaut
Bonjour,

Voici ma configuration:

OS: Windows XP PRO
CPU: Intel Core 2 DUO
RAM: Corsair DDR2 XMS2 2X1GO PC6400
GPU: Gigabyte Ge Force 7600GT
DD: WDC 80GO 2MO de Cache (IDE avec adaptateur vers SATA2)
Alimentation Hyper Type R 480W
MB: Asus P5B Deluxe WiFi/AP

Mon problème c' est que Need for speed Carbon plante souvent lors d'un
chargement d' une course ou d' un autre chargement avec le message "nfsc.exe
à rencontré un problème et doit fermer", [hier encore, ça me le faisait avec
tous mes jeux vidéos et toujours au même endroit (par exemple, toujours sur
la même course de NFSC et au même endroit)], c' était le "Speed Steep" et le
"CE1 support" du CPU qu' il ne fallait pas activer.

Maintenant c' est mieux mais NFSC plante encore souvent lors d' un
chargement d' une course, pas spécialement une course particulière, mais
aléatoiremement comme décrit plus haut.

Quelqu' un a une idée du problème actuel ???

Merci d' avance.

Cordialement.

2 réponses

MAC GYVER
"Thibaut" a écrit dans le message de news:
4685001b$0$14278$
Bonjour,

Voici ma configuration:

OS: Windows XP PRO
CPU: Intel Core 2 DUO
RAM: Corsair DDR2 XMS2 2X1GO PC6400
GPU: Gigabyte Ge Force 7600GT
DD: WDC 80GO 2MO de Cache (IDE avec adaptateur vers SATA2)
Alimentation Hyper Type R 480W
MB: Asus P5B Deluxe WiFi/AP

Mon problème c' est que Need for speed Carbon plante souvent lors d'un
chargement d' une course ou d' un autre chargement avec le message
"nfsc.exe

à rencontré un problème et doit fermer", [hier encore, ça me le faisait
avec

tous mes jeux vidéos et toujours au même endroit (par exemple, toujours
sur

la même course de NFSC et au même endroit)], c' était le "Speed Steep" et
le

"CE1 support" du CPU qu' il ne fallait pas activer.

Maintenant c' est mieux mais NFSC plante encore souvent lors d' un
chargement d' une course, pas spécialement une course particulière, mais
aléatoiremement comme décrit plus haut.

Quelqu' un a une idée du problème actuel ???

BOnjour,
IL me semble qu'il faille procéder par élimination.
Essayer avec une autre version de driver de la CG et si idem tester avec une
autre CG ou avec réglage de RAM différent ds le BIOS ou avec d'autres
barettes de ram.
Si tjs idem alors essayer avec une version de XP pro optimiser comme
Coccinelle.

a+

Thibaut
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je n' ai pas d' autre matériel pour tester.

J' attend d' autres réponses si possible.

Merci d' avance.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:46851ec0$0$21727$

"Thibaut" a écrit dans le message de
news:
4685001b$0$14278$
Bonjour,

Voici ma configuration:

OS: Windows XP PRO
CPU: Intel Core 2 DUO
RAM: Corsair DDR2 XMS2 2X1GO PC6400
GPU: Gigabyte Ge Force 7600GT
DD: WDC 80GO 2MO de Cache (IDE avec adaptateur vers SATA2)
Alimentation Hyper Type R 480W
MB: Asus P5B Deluxe WiFi/AP

Mon problème c' est que Need for speed Carbon plante souvent lors d'un
chargement d' une course ou d' un autre chargement avec le message
"nfsc.exe

à rencontré un problème et doit fermer", [hier encore, ça me le faisait
avec

tous mes jeux vidéos et toujours au même endroit (par exemple, toujours
sur

la même course de NFSC et au même endroit)], c' était le "Speed Steep" et
le

"CE1 support" du CPU qu' il ne fallait pas activer.

Maintenant c' est mieux mais NFSC plante encore souvent lors d' un
chargement d' une course, pas spécialement une course particulière, mais
aléatoiremement comme décrit plus haut.

Quelqu' un a une idée du problème actuel ???

BOnjour,
IL me semble qu'il faille procéder par élimination.
Essayer avec une autre version de driver de la CG et si idem tester avec
une
autre CG ou avec réglage de RAM différent ds le BIOS ou avec d'autres
barettes de ram.
Si tjs idem alors essayer avec une version de XP pro optimiser comme
Coccinelle.

a+