problème avec le nettoyage de disque

Kmille
Lorsque je veux utiliser le nettoyage de disque (démarrer, accessoires,
outils système, nettoyage de disque) celui-ci se lance mais reste "bloqué au
bout de la troisième barre verte"; même si je le laisse tourner pendant 2h
celui-ci ne s'effectue pas
comment puis-je faire pour que le nettoyade de disque fonctionne?
merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Commencez par une vérification de votre disque dur.

Dans Exécuter, tapez chkdsk /f /r (Respectez les espaces)
Répondez oui (O) à la question.

Redémarrez la machine et laissez travailler jusqu'au bout, sans interrompre
la procédure. C'est parfois très long, prévoyez de ne pas utiliser votre PC
pendant plusieurs heures.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
JF
*Bonjour Kmille* !

> [...]
| pendant 2h celui-ci ne s'effectue pas
| comment puis-je faire pour que le nettoyade de disque fonctionne?

Essayer en vidant le temporaire internet via les Options Internet.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az