Problème avec NTBackup et le planificateur de taches

3 réponses
Laurent
Bonjour à tous,

J'ai planifié une sauvegarde de mon poste (Windows XP Pro) sur une bande via
NT Backup.
Seulement voilà, lorsque l'heure de la sauvegarde arrive, je vois bien que
la procédure se lance, mais la sauvegarde ne se fait pas !
Si je lance cette meme tâche manuellement, la sauvegarde se fait bien...
Du coup, je me retrouve avec des bandes de sauvegarde vide... donc pas trop
cool :-(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur d'information
pour régler le problème.

Voilà... merci à tous...

Laurent

3 réponses

Laurent
Petite question complémentaire... Comment fait-on pour planifier une action
sans passer par le planificateur de tâches ?
En clair, avec une fenetre de commande :-)

"Laurent" a écrit dans le message de
news:bp2dt1$s6t$
Bonjour à tous,

J'ai planifié une sauvegarde de mon poste (Windows XP Pro) sur une bande
via

NT Backup.
Seulement voilà, lorsque l'heure de la sauvegarde arrive, je vois bien que
la procédure se lance, mais la sauvegarde ne se fait pas !
Si je lance cette meme tâche manuellement, la sauvegarde se fait bien...
Du coup, je me retrouve avec des bandes de sauvegarde vide... donc pas
trop

cool :-(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur d'information
pour régler le problème.

Voilà... merci à tous...

Laurent

Etienne Deschênes
Bonjour!

Essayez la commande At:
Dans un invite de commande, tapez "At /?" (sans les guillemets) pour plus de
détails.

HTH,

Etienne

"Laurent" wrote in message
news:bp2l7f$bgo$
Petite question complémentaire... Comment fait-on pour planifier une
action

sans passer par le planificateur de tâches ?
En clair, avec une fenetre de commande :-)

"Laurent" a écrit dans le message de
news:bp2dt1$s6t$
Bonjour à tous,

J'ai planifié une sauvegarde de mon poste (Windows XP Pro) sur une bande
via

NT Backup.
Seulement voilà, lorsque l'heure de la sauvegarde arrive, je vois bien
que

la procédure se lance, mais la sauvegarde ne se fait pas !
Si je lance cette meme tâche manuellement, la sauvegarde se fait bien...
Du coup, je me retrouve avec des bandes de sauvegarde vide... donc pas
trop

cool :-(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur d'information
pour régler le problème.

Voilà... merci à tous...

Laurent

Merci... Je vais essayer cela :-)

Laurent

"Etienne Deschênes" a écrit dans le message
de news:
Bonjour!

Essayez la commande At:
Dans un invite de commande, tapez "At /?" (sans les guillemets) pour plus
de

détails.

HTH,

Etienne

"Laurent" wrote in message
news:bp2l7f$bgo$
Petite question complémentaire... Comment fait-on pour planifier une
action

sans passer par le planificateur de tâches ?
En clair, avec une fenetre de commande :-)

"Laurent" a écrit dans le message de
news:bp2dt1$s6t$
Bonjour à tous,

J'ai planifié une sauvegarde de mon poste (Windows XP Pro) sur une
bande

via
NT Backup.
Seulement voilà, lorsque l'heure de la sauvegarde arrive, je vois bien
que

la procédure se lance, mais la sauvegarde ne se fait pas !
Si je lance cette meme tâche manuellement, la sauvegarde se fait
bien...

Du coup, je me retrouve avec des bandes de sauvegarde vide... donc pas
trop

cool :-(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur
d'information

pour régler le problème.

Voilà... merci à tous...

Laurent