Problème avec NTBackup et le planificateur de taches

Laurent
Bonjour à tous,

J'ai planifié une sauvegarde de mon poste (Windows XP Pro) sur une bande via
NT Backup.
Seulement voilà, lorsque l'heure de la sauvegarde arrive, je vois bien que
la procédure se lance, mais la sauvegarde ne se fait pas !
Si je lance cette meme tâche manuellement, la sauvegarde se fait bien...
Du coup, je me retrouve avec des bandes de sauvegarde vide... donc pas trop
cool :-(

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur d'information
pour régler le problème.

Voilà... merci à tous...

Laurent

Laurent
Petite question complémentaire... Comment fait-on pour planifier une action
sans passer par le planificateur de tâches ?
En clair, avec une fenetre de commande :-)

"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Etienne Deschênes
Bonjour!

Essayez la commande At:
Dans un invite de commande, tapez "At /?" (sans les guillemets) pour plus de
détails.

HTH,

Etienne