problème avec office 2007

yohann abadia
bonjour
jai un problème
dès que j'ouvre power ou one note tou va bien
mai dès que j'ouvre word ou excel il me met microsoft office word a un
problème et doit fermer un problème a fait que le programme doit fermer
je sai plus quoi faire

merci de maider!!

Azo4
as-tu essayé de "réparer" Office?
ton install d'office est-elle originelle ou a-t-elle suivi une version
d'essai?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yohann abadia" a écrit dans le message de
[...]

yohann abadia
bonjour oui j'ai réparé office
et oui cétai une version d'essai, je l'ai désinstallé et j'ai réinstallé
office 2007
et ces depuis ce temp la que word et excel ne marche plus
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Azo4
la version d'essai a été "mal" désinstallée!

voir là :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr